A Poissy, des soignants vaccinés témoignent : "Finalement, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

A Poissy, des soignants vaccinés témoignent : "Finalement, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins"

REPORTAGE Dans l’hôpital des Yvelines, un tiers du personnel a déjà été vacciné. La crainte de transmettre le virus à son entourage, mais également à ses patients, a souvent pris le dessus sur les réticences, même si la méfiance perdure parfois envers AstraZeneca.

Alexandre Valin en sera quitte pour une seule piqûre. Venu recevoir sa deuxième injection du vaccin de Pfizer-BioNTech, ce médecin urgentiste du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (Chips, Yvelines) se voit gentiment recalé par Hervé Outin, chef du service de réanimation, qui assure ce mercredi 17 février...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…