Une banderole déployée par des patients en soutien à leur médecin refusant la vaccination | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une banderole déployée par des patients en soutien à leur médecin refusant la vaccination

Des patients d’une médecin-homéopathe d’Ornans contre le vaccination obligatoire des soignants ont décidé de se mobiliser en déployant une banderole sur la devanture de son cabinet.  

 

Dans une semaine, les médecins qui ne seront pas vaccinés contre le Covid s’exposeront à des sanctions. A l’approche de la date butoire fixée par le Gouvernement, des patients d’une médecin-homéopathe exerçant à Ornans (Doubs), qui refuse formellement toute injection contre le virus, ont décidé d’interpeller les autorités en déployant une banderole gigantesque sur laquelle on peut lire : “15.09.21 : Fin du droit d’exercer de mon médecin. Combien de non-vaccinés suspendus”.  

Cette médecin, qui est également acupunctrice, ne pourra, en effet, plus exercer. Ses patients, eux, ont du mal à comprendre cette décision et s’inquiètent de ne plus pouvoir consulter leur médecin traitant. D’autant que les autres praticiens aux alentours ne pourront pas prendre en charge sa patientèle, faute d'agenda déjà trop chargé.  

Contactée par l’Est Républicain, la médecin généraliste confirme qu’elle refuse de se faire vacciner mais n’a pas tenu à faire de commentaires.  

[avec l’Est Républicain]  

14 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…