Médecin généraliste, elle se lance dans un tour de France des déserts médicaux… en camping car ! | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Médecin généraliste, elle se lance dans un tour de France des déserts médicaux… en camping car !

La Vendéenne Hélène Verdon, jeune diplômée en médecine générale, s'est lancée dans un Tour de France des remplacements. Direction l'Est, puis le Sud, au volant de son camping-car !

Son aventure a débuté sur la côte de Vendée, le 22 mai 2018. Depuis Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Hélène Verdon s’est lancée dans un tour de France des remplacements en médecine générale. Particularité, la jeune femme de 30 ans ralliera ses différents cabinets… en camping-car. Un véhicule acheté spécialement pour l’occasion qu’elle installe au gré des étapes, sur une aire dédiée ou bien dans...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…