Cancer, Covid... un gynécologue qui couchait avec ses patients pour les "soigner" piégé par la télé | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Cancer, Covid... un gynécologue qui couchait avec ses patients pour les "soigner" piégé par la télé

Un médecin italien proposait à ses patientes de les soigner en ayant des rapports sexuels non protégés grâce aux vertus de son pénis. Il a été piégé par une caméra cachée qui a dévoilée ses pratiques lors d'un reportage télévisé.

 

Le médecin de 60 ans installé à Bari dans les Pouilles abusait de la naïveté de ses patientes en prétendant les guérir avec son pénis. Une patiente abusée avait partagé son expérience traumatisante dans les médias. Les journalistes ont voulu vérifier ses accusations et ont tendu un piège au gynécologue. Une actrice trentenaire s’est fait passer pour une patiente incapable de tomber enceinte. Le médecin lui a alors diagnostiqué le papillomavirus.

Le médecin explique alors à la patiente "avoir sauvé de nombreuses femmes du cancer". Il ajoute "Toutes celles avec qui j’ai une relation ont été négatives après". L’actrice feint alors d'accepter les rapports sexuels mais lui demande de mettre un préservatif. Le médecin refuse prétextant que qu'une protection l’empêcherait de transmettre ses anticorps guérisseurs. C'est alors que le gynécologue a été prévenu de la caméra cachée.

Le médecin a depuis fait savoir par le biais de ses avocats, avoir traité avec succès des centaines de femmes pendant 40 ans" et qu’il aurait aussi proposé des "traitements alternatifs" qui ont "fait leurs preuves".

Depuis la diffusion de l’émission, quinze autres femmes ont indiqué avoir été abusées. Le médecin avait profité de la crise du Covid pour coucher avec plus de patientes en leur promettant de les immuniser.

Une enquête a été ouverte.

[Avec letribunaldunet.fr]

17 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…