Image générée par IA
Après un docu sur la maltraitance des soignants, appel aux financement pour traiter celle des patients
22/06/2018
Par
Sandy Bonin
Image générée par IA
Après avoir réalisé un documentaire choc sur les conditions de travail des soignants au CHU de Grenoble, l'association Passeur d'Alertes lance un appel au financement pour réaliser un second documentaire destiné à donner la parole aux patients.
Pour l'instant 16 735 euros ont déjà été collectés sur 25 600 espérés. Il reste 9 jours pour pouvoir participer au financement de ce second documentaire destiné à donner la parole aux patients victimes "d’un défaut de prise en charge lié aux dysfonctionnements des services dans lesquels ils étaient admis".
La sélection de la rédaction
Les oraux ont-ils leur place dans les examens de médecine ?
Suzanne 42
Non
Les oraux CLASSANTS n'ont pas leur place à mon avis car, si imparfaites que puissent être les épreuves écrites, celles-ci demeuren... Lire plus