Infectio, ortho ou radio… les choix des 10 premiers aux ECNi

04/09/2018 Par Sandy Bonin

C'est officiel, les 550 premiers des ECNi viennent d'obtenir leur affectation. Comme il l'avait annoncé en juin dernier sur Egora, le major, Alexis Maillard a choisi et obtenu maladies infectieuses et tropicales à l'AP-HP.

     

 

  1. Maladies infectieuses et tropicales à l'AP-HP
  2. Chirurgie orthopédique et traumatologique à l'AP-HP
  3. Radiologie et imagerie médicale à Toulouse
  4. Radiologie et imagerie médicale à Rennes
  5. Neurologie à Lille
  6. Hépato-gastro-entérologie à l'AP-HP
  7. Médecine interne et immunologie clinique à l'AP-HP
  8. Pneumologie à Nantes
  9. Radiologie et imagerie médicales à l'AP-HP
  10. Néphrologie à Nice

 

La première à choisir médecine générale est classée 62 ème. Elle a opté pour le CHU de Toulouse. Sur Twitter, un interne a passé au crible les statistiques disponibles ce mardi.          

   

   

Le montant de la cotisation ordinale vous semble-t-il justifié?

Blue GYN

Blue GYN

Oui

Tout dépend comment on pose la question. - Tout travail mérite salaire et il faut arrêter de râler sur tout et en permanence, (Arr... Lire plus

 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Insolite
Pas d'adresse ni de téléphone... A Angers, ce cabinet qui accueille les patients sans médecin traitant est un...
22/01/2026
6
"Les policiers sont venus arme à la ceinture" : médecins spécialistes en clinique, elles dénoncent des...
15/01/2026
31
Enquête
"Ne plus en faire, c'est un deuil" : pourquoi les médecins renoncent aux visites à domicile
14/01/2026
23
Pédiatrie
Moins de médecins, moins de moyens, mais toujours plus de besoins : le cri d'alerte des professionnels de la...
06/11/2025
14
Histoire
"Mort sur table" : retour sur l'affaire des "médecins de Poitiers", qui a divisé le monde hospitalier
15/12/2025
7
La Revue du Praticien
Diabétologie
HbA1c : attention aux pièges !
06/12/2024
2