Image générée par IA
Braun, ministre "invisible" ? Sa drôle de riposte
Image générée par IA
Le ministre de la Santé, François Braun, a souvent été dépeint comme "transparent" par les médias. Avec humour, le JDD annonce dans sa rubrique "indiscrets" du 2 avril, qu’il prend le mot au pied de la lettre et forme le "club des invisibles". Ce groupe comprend le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, le ministre de l’Education nationale, Pap Ndiaye et lui-même. Ces derniers sont tous moqués pour leur image de ministres "trop lisses".
Seul rendez-vous prévu pour l’instant dans l’agenda de ce nouveau club, un dîner, le 12 avril prochain. Nos confrères du JDD promettent au menu de ce festin de la "bonne chair et du whisky".
"Je trouvais assez amusant le fait de se faire traiter d'invisible, a réagi le locataire de l'avenue de Ségur au micro de radio J. "J'aurais pu dire 'Les fantastiques'", a-t-il ajouté, sourire aux lèvres, soulignant le "trait d'humour".
[Le Journal du Dimanche]
La sélection de la rédaction
Faut-il diminuer le remboursement par l'Assurance maladie des médicaments à SMR faible ou modéré?
PETIT BOBO
Non
Supprimer le remboursement des spécialités à SMR faible est une fausse bonne idée. D'une part parce que le coût pour la sécu est... Lire plus