Vous continuez à vacciner les moins de 55 ans avec AstraZeneca ? Votre témoignage nous intéresse | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Vous continuez à vacciner les moins de 55 ans avec AstraZeneca ? Votre témoignage nous intéresse

[APPEL À TÉMOIGNAGES] Médecin, pharmacien, infirmière... Vous avez décidé de continuer à vacciner certains de vos patients de moins de 55 ans avec AstraZeneca, malgré les recommandations de la HAS ? Votre témoignage nous intéresse. L'anonymat est possible.

Pour éviter de jeter des doses à la poubelle, parce qu'ils vous le demandent ou parce que vous estimez qu’ils en ont besoin, vous (médecin, pharmacien, infirmière) avez décidé de continuer de vacciner certains de vos patients de moins de 55 ans avec AstraZeneca, malgré les recommandations de la Haute Autorité de santé ? Certains de ces patients sont prêts à signer une décharge pour pouvoir obtenir leurs doses ?

Venez témoigner par mail à redaction@egora.fr ou en commentaire sous cet article. Anonymat possible. 

 

10 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…