La CSMF lance un syndicat de spécialistes | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

La CSMF lance un syndicat de spécialistes

Le Dr Franck Devulder, gastro-entérologue libéral a été élu à la tête de ce nouveau syndicat.
LA CSMF vient d'annoncer le lancement du syndicat "Les Spécialistes CSMF" en son sein. Il est le pendant des "Généraliste-CSMF". Le Dr Franck Devulder, gastro-entérologue libéral à Reims (Marne) a été élu à la tête de ce nouveau syndicat.

 

"Les Spécialistes CSMF pensent que des spécificités existent au sein du monde médical et qu’il y a des différences entre la médecine générale et d’autres spécialités, comme il y a des différences entre les spécialités qui composent notre nouveau syndicat", indique la CSMF pour expliquer la création de ce nouveau syndicat.

18 spécialités médicales, parmi lesquelles la gastroentérologie, la neurologie, la rhumatologie et la biologie, ont rejoint les "Spécialistes CSMF" et constituent les membres fondateurs de ce syndicat. Cette nouvelle entité aura entre-autres pour projet politique de mieux coordonner les relations entre la médecine générale et la médecine spécialisée.

Le Dr Franck Devulder, gastro-entérologue libéral a été élu à la tête de ce nouveau syndicat.

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…