"La médecine me manque et je vais reprendre la blouse une journée par semaine en parallèle de mon mandat", a indiqué l'ex-ministre et porte-parole du Gouvernement Olivier Véran. "Je veux aussi accompagner des femmes victimes de violences au sein d’associations", a ajouté le neurologue.
Redevenu député de l'Isère, après sa sortie du Gouvernement, Olivier Véran entend se battre contre le RN. "Je vais tout donner pour empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir et saccager tout ce que nous sommes", s'est-il engagé dans le Parisien. "Je rejoins le Parlement avec une totale liberté de parole et d’action, et cela va me faire du bien !", a commenté l'ancien ministre qui compte bien "ouvrir" "sa gueule" puisqu'il n'est plus au Gouvernement.
D'ailleurs à son retour à l'Assemblée nationale, Olivier Véran a immédiatement fait parler de lui en s'attaquant au Pr Raoult, "charlatan de la Canebière".
J'ai tapé "gourou et Raoult" sur Google, il y a plus de réponses que pour "science et Le Pen".
— Olivier Véran (@olivierveran) February 14, 2024
De retour dans l'hémicycle, j'ai défendu la loi contre les dérives sectaires. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas plu aux extrêmes ! pic.twitter.com/7Uk0LIQroo
Olivier Véran a indiqué qu'il ne serait pas candidat aux élections européennes.
[Avec leparisien.fr]
La sélection de la rédaction
Faut-il mettre fin à la possibilité pour un médecin retraité de prescrire pour lui-même ou pour ses proches ?