PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Non, je ne vous serrerai pas la main" : quand deux infirmières tiennent tête à Macron

En déplacement au CHU de Rouen dans le cadre de la "stratégie autisme" que doit présenter le Gouvernement demain, le Président de la République a été accueilli ce jeudi matin par les huées de 300 manifestants et par deux infirmières déterminées à l'interpeller sur les suppressions de postes à l'hôpital.

 

Le Président de la République ne peut plus y couper. A chacun de ses déplacements à l'hôpital, Emmanuel Macron a droit à un échange tendu avec le personnel soignant, lassé des restructurations et des restrictions budgétaires.

En décembre dernier, à l'hôpital de Saint-Denis, une infirmière l'avait sermonné sur sa méthode, lui reprochant d'être "brutal".

 

Pris à partie

 

En visite à l'unité d'intervention développementale précoce dans le cadre de la stratégie autisme du Gouvernement, Emmanuel Macron a cette fois été accueilli par les...

27 commentaires

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…