PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Macron a voulu imposer le directeur de la CNAM au cabinet du Premier ministre

Nicolas Revel, le directeur général de la CNAM, dircab' du nouveau ministre juppéiste Edouard Philippe ? C'est en tout cas ce qui a bien failli se produire, hier, et serait la cause des très longues heures d'attente qui furent nécessaires avant de découvrir le nom du nouveau locataire de Matignon, le député-maire du Havre, informent Les Echos.

 

Emmanuel Macron, qui entend gouverner d'une main solide et appliquer le programme pour lequel il a été élu, voulait imposer à Edouard Philippe, un directeur de cabinet bien connu des syndicats médicaux :  Nicolas Revel, le directeur général de la CNAM, un énarque comme le nouveau président. Ils se sont connus à l'Elysées, avant que Nicolas Revel parte diriger la caisse nationale, il y a deux ans.

 

Le Premier ministre aura plus d'une occasion de "manger son chapeau"

 

"Edouard Philippe qui s’installe à Matignon, c’est pour...

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…