Michel Cymes recadre fermement Nadine Morano sur France 2 | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Michel Cymes recadre fermement Nadine Morano sur France 2

Invité lors de la soirée électorale ce dimanche sur France 2, Michel Cymes s'est emporté contre "l'irresponsabilité" de Nadine Morano.

 

"Tenir des propos comme ça, c'est d'une grande irresponsabilité", a pesté Michel Cymes face à Nadine Morano. Sur le plateau de France 2, cette dernière a mis en cause l’engagement du Gouvernement pour lutter contre le coronavirus et a notamment critiqué le manque de coordination entre le président et son Premier ministre. Nadine Morano a concentré ses critiques sur le maintien du premier tour des élections municipales, signe selon elle que le Gouvernement "n'a pas pris en compte la gravité de la situation".

Des propos qui ont fortement agacé Michel Cymes. "Je crois que la situation est déjà suffisamment compliquée comme ça. Les réseaux sociaux sont pleins de fake news, pour ne pas entendre quelqu’un qui se dit responsable politique faire croire que la situation politique est bien plus grave que ce qu’on veut bien le dire", s'est emporté le praticien. "En tant que médecin, c'est insupportable d'entendre des propos comme ça", a-t-il ajouté, après avoir évoqué comme exemple de transparence la publication régulière par les autorités des chiffres concernant l'épidémie de coronavirus.

 

 

Retrouvez notre direct sur l'épidémie de coronavirus  ici

 

[Avec ouest-france.fr et francetvinfo.fr

 

34 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…