#Restecheztoi : le nouveau challenge lancé par les hôpitaux pour inciter au confinement | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

#Restecheztoi : le nouveau challenge lancé par les hôpitaux pour inciter au confinement

Alors que les Français sont invités à sortir le moins possible pour enrayer la propagation du coronavirus, le collectif Inter-Hôpitaux a lancé un hashtag pour les inciter à rester chez eux.
 

Partagé en masse sur les réseaux sociaux ce week-end, le #Restecheztoi est la nouvelle initiative du collectif Inter-Hôpitaux pour inciter les Français à ne pas sortir au maximum. “On a besoin de toi : rejoins le challenge et reste chez toi”, demandent ainsi face caméra des infirmières, des médecins et des internes.

“La situation actuelle est un challenge pour tous, nous on s’occupe des malades, on n’engorge pas inutilement les urgences” , explique ainsi Mathilde, interne en pneumologie face caméra.

 

 

 

 

 

Un message qui intervient alors que...

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…