@david-franklin - stock.adobe.com
Un médecin urgentiste mis en examen pour détention d'images pédopornographiques
Le médecin urgentiste, en poste au centre hospitalier de Bastia (Haute-Corse), a été mis en examen et placé en détention provisoire.
@david-franklin - stock.adobe.com
Un médecin urgentiste du centre hospitalier de Bastia (Haute-Corse) a été mis en examen et incarcéré pour détention et acquisition d'images pédopornographiques, indique France 3 Corse ViaStella, confirmant une information de Corse Matin.
Selon le procureur de la République de Bastia, le praticien a été déféré au parquet le 15 octobre, puis mis en examen et placé en détention provisoire. Il précise que l'urgentiste est aussi poursuivi pour "menaces d'un délit par le conjoint ou le concubin de la victime", sans donner plus d'informations.
L'avocate du praticien, Me Charlotte Marinacce, contactée par nos confrères de France 3, rappelle que son client est "présumé innocent". "Il ne faut pas le juger ou le condamner trop rapidement", a-t-elle poursuivi.
[avec Corse Matin et France 3 Corse ViaStella]
La sélection de la rédaction
Faut-il imposer à tous les généralistes libéraux d'être le médecin traitant d'au moins 500 patients ?
Pascale Debenest
Non
J'ai choisi médecine libérale justement pour être libre d'organiser mes journées comme je l'entends . Je suis en campagne (bourg d... Lire plus