Le médecin généraliste disparu a été retrouvé mort
Un médecin généraliste de 66 ans, installé dans le Lot, était porté disparu depuis le 24 novembre. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie. Il a été retrouvé mort dans le Tarn-et-Garonne.
Le Dr Pascal Chabbert, médecin généraliste installé à Luzech (Lot), a été retrouvé mort dans une voiture dans le Tarn-et-Garonne, à Saint-Antonin-Noble-Val. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort.
La gendarmerie du Lot avait lancé un appel à témoins à la suite de la "disparition inquiétante" du praticien. Une nouvelle qui avait fortement secoué la commune de 1 700 habitants. Le maire, Bernard Piaser, avait révélé qu'"il était parti avec sa vieille voiture, sans argent sans rien", précisant que "ce n’était pas dans ses habitudes".
[Avec ladepeche.fr]
La sélection de la rédaction
Approuvez-vous la décision de rendre obligatoire une prescription pour les médicaments anti-rhume à base de pseudoéphédrine ?
Frederic Limier
Oui
Il est grand temps de réaliser qu’un pharmacien n’a aucune compétence pour soigner, n’ayant, pendant ses études, jamais vu un mala... Lire plus