Un vaccin = une fellation "offerte" : l'offre osée d'une maison close suisse | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un vaccin = une fellation "offerte" : l'offre osée d'une maison close suisse

L’idée : remercier les personnes vaccinées de “contribuer à la reprise d’une vie normale”. De quoi vaincre les réticences ?   

 

Depuis le début de la campagne de vaccination, les incitations se succèdent partout dans le monde pour convaincre les réfractaires à la vaccination anti Covid-19 de franchir le pas : un vaccin contre un “pétard”un vaccin contre une place à la finale de l’Euro50 francs suisses à ceux qui parviendront à convaincre leurs amis… 

Cette fois, le magazine Néon a repéré une… initiative d’un tout autre genre. Une maison close de Genève, en Suisse, propose à ses clients vaccinés contre le Covid-19 de recevoir une fellation gratuite. “Un vaccin anti-Covid = une pipe offerte”, écrit-il en Une de son site internet. Et ce, histoire de “remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale”.  

Le club suisse - une loi fédérale autorise le travail du sexe - pose néanmoins quelques conditions : il faut, pour recevoir une fellation gratuite, avoir été vacciné depuis moins de trois jours, présenter un justificatif de vaccination… et faire valoir cette offre avant le 30 novembre.  

[Avec Néon

28 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…