Il lui fait un test PCR, ils tombent amoureux | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Il lui fait un test PCR, ils tombent amoureux

Julie venait se faire tester. Mickaël était le préleveur. Réunis par un test PCR, les deux jeunes ne se sont plus quittés depuis leur rencontre dans un box de dépistage en novembre 2020.

 

“Tu verras, l’amour te tombera dessus quand tu t’y attendras le moins”, a-t-on tendance à dire pour réconforter les personnes en mal d’amour. Julie et Mickaël ne devaient pas s’attendre en effet à ce que ça leur arrive en plein test PCR.

Cela s’est passé un vendredi de novembre 2020, en Bourgogne-Franche-Comté, raconte l’Est Républicain. Julie, 21 ans, infirmière, apprend qu’une de ses collègues a contracté le Covid-19. La jeune femme décide d’aller se faire dépister. Son testeur : Mickaël, 21 ans également.

Julie, qui avait “pleuré de douleur” lors de son précédent test, oublie son anxiété en présence du jeune homme. La conversation s’engage entre les deux, et c’est le coup de foudre, raconte le quotidien régional. “On a parlé pendant une heure avant que Mickaël fasse le prélèvement”, confie la jeune femme au journal.

Les deux tourtereaux continuent de discuter le soir, sur les réseaux sociaux, puis se revoient une semaine plus tard, pour ne plus se quitter. Comme quoi, la romance reste possible, en temps de pandémie.

 

[avec le Figaro] 

12 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…