Plus de 180 000 euros de bons cadeaux destinés au personnel volés dans un hôpital marseillais
Ces bons cadeaux ont été dérobés dans le bureau du comité social et économique (CSE) de l'Hôpital européen de Marseille. Ils étaient destinés au personnel de l'établissement.
Le personnel de l'Hôpital européen de Marseille sera peut-être privé de chèques cadeaux à l'approche des fêtes de fin d'année. Pour cause : plus de 180 000 euros de bons cadeaux ont été dérobés au comité social et économique (CSE) de l'établissement, selon BFM Marseille. Ce vol aurait eu lieu le week-end dernier, d'après nos confrères.
D'après Le Figaro, les chèques cadeaux se trouvaient dans le bureau du CSE, dont la porte a été fracturée. Des invitations à des spectacles de fin d'année auraient également été dérobées.
"La police s'est rendue sur place pour procéder aux constatations et aux relevés d'empreintes", a indiqué à BFM Marseille la direction de l'hôpital, qui compte 1 400 salariés. Une enquête est en cours.
[avec BFM Marseille et Le Figaro]
La sélection de la rédaction
Comptez vous fermer vos cabinets entre le 5 et le 15 janvier?
Claire FAUCHERY
Oui
Oui et il nous faut un mouvement fort, restons unis pour l'avenir de la profession, le devenir des plus jeunes qui ne s'installero... Lire plus