L'AP-HP recrute des généralistes pour endiguer l'afflux aux urgences | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

L'AP-HP recrute des généralistes pour endiguer l'afflux aux urgences

Alors qu'en pleine épidémie de coronavirus, l'activité des services d'urgence explose, l’AP-HP lance un appel à candidatures auprès des médecins généralistes de ville pour assurer des consultations de médecine générale non programmées dans l’enceinte de ses hôpitaux Necker-Enfants malades et européen Georges-Pompidou.

Ce recrutement serait effectif dès à présent et pour cinq semaines au sein des hôpitaux Necker-Enfants malades et européen Georges-Pompidou. Ces consultations sont proposées aux patients qui se présentent aux urgences, et relèvent de soins de premier recours. L’objectif est d’améliorer les parcours des malades en renforçant les coopérations avec les médecins de ville. L’AP-HP propose ainsi des locaux dans lesquels les médecins de ville pourraient venir renforcer l’offre existante. Les candidats retenus devront, en contrepartie, verser une redevance d’occupation.

Il sera proposé, pour chaque appel à candidatures, à la communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du territoire, quand elle existe, de répondre directement ou de participer à l’analyse des candidatures qui seront reçues.

Les médecins, exerçant en individuel ou en groupe, ainsi que les organismes médicaux, centres ou maisons de santé peuvent accéder aux documents des appels à candidatures sur le site web de l’AP-HP.

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…