S'injecter de l'huile dans le pénis pour l'agrandir ? Mauvaise idée | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

S'injecter de l'huile dans le pénis pour l'agrandir ? Mauvaise idée

Cela pourrait être drôle si ça n'était pas aussi inquiétant. En Papouasie-Nouvelle-Guinée, le corps médical tire actuellement la sonnette d'alarme après avoir dû faire face à des milliers de cas similaires: pour tenter d'agrandir les mensurations de leur pénis, de nombreux hommes cisgenres y ont injecté des substances diverses et variées. Une expérience de do it yourself qui se termine systématiquement mal.

Huile de coco, huile de tournesol, silicone ou huile pour bébé: différents liquides ont été testés par les Papouans-Néo-Guinéens. Un médecin travaillant dans la capitale Port Moresby...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…