Des tétons qui chantent. C'est l'idée d'une agence de pub de Buenos Aires pour sensibiliser le public au cancer du sein. Cette vidéo, intitulée "Everybody Loves Boobs" ("Tout le monde aime les seins") a déjà été vue près de 215 000 fois.
Pour faire passer un message de prévention sur le cancer du sein, l’agence David, a imaginé une sorte de comédie musicale burlesque et festive interprétée par des poitrines aux tétons qui chantent. Outre le message de sensibilisation, cette vidéo en profite pour critiquer l’hypocrisie de certains réseaux sociaux comme Facebook et Instagram quant à leur politique sur la nudité exposée. Pour le réseau social Instagram par exemple, il est interdit de montrer des tétons sous peine de censure immédiate. [Avec aufeminin.com]
Dépenses de santé : faut-il responsabiliser davantage les patients?

Christian Syssau
Non
Il faut responsabiliser tous les acteurs : bien sûr prendre conscience du coût des prescriptions par rapport à leur utilité , po... Lire plus
La sélection de la rédaction