Image générée par IA
Jeunes Médecins et les jeunes réanimateurs ajoutés à la liste des syndicats représentatifs
Image générée par IA
C’était une revendication de longue date. Par un arrêté publié le 19 janvier au Journal officiel, Jeunes Médecins et le syndicat des jeunes anesthésistes-réanimateurs (SNJAR) ont officiellement été ajoutés à la liste des organisations représentatives des étudiants en médecine, internes, chefs de clinique et médecins remplaçants.
Ils apparaissent désormais aux côtés de l’Association nationale des étudiants en médecine de France (Anemf), de l’InterSyndicale nationale autonome représentative des internes de médecine générale (Isnar-IMG), de l’Intersyndicale nationale des internes (Isni) et du Regroupement autonome des généralistes jeunes installés et remplaçants (ReAGJIR).
La sélection de la rédaction
Faut-il diminuer le remboursement par l'Assurance maladie des médicaments à SMR faible ou modéré?
PETIT BOBO
Non
Supprimer le remboursement des spécialités à SMR faible est une fausse bonne idée. D'une part parce que le coût pour la sécu est... Lire plus