Deux médecins, une kiné : les référents santé du candidat Macron ont été désignés | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Deux médecins, une kiné : les référents santé du candidat Macron ont été désignés

L'urgentiste François Braun, l'anesthésiste-réanimateur Sébastien Mirek et la kiné Pascale Mathieu viennent d'être désignés par La République en marche, révèle la Lettre A.

En 2017, ils avaient pour noms Jérôme Salomon et Olivier Véran. Pour l'élection présidentielle de 2022, ce sont deux médecins et une kiné qui viennent d'être désignés par La République en marche comme référents santé du programme d'Emmanuel Macron, informe La Lettre A : le Dr François Braun, président du syndicat Samu-Urgences de France, le Dr Sébastien Mirek, médecin anesthésiste-réanimateur au CHU de Dijon, et Pascale Mathieu, présidente du Conseil national de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

[avec LaLettreA.fr]

 

11 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…