Buzyn, Véran : que retenez-vous ? qu'attendez-vous ? [VOTRE AVIS] | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Buzyn, Véran : que retenez-vous ? qu'attendez-vous ? [VOTRE AVIS]

Qu'espérez-vous de ce nouveau ministre ? 
Après la démission de Benjamin Griveaux, vendredi 14 février, Agnès Buzyn a été désignée par la Commission nationale d'investiture du parti présidentiel pour lui succéder. Le Dr Olivier Véran, député de l'Isère et neurologue hospitalier, reprend les nombreux dossiers du ministère de la Santé. Qu'espérez-vous de ce nouveau ministre ? 
 

Ce lundi 17 février, Agnès Buzyn a définitivement quitté le ministère de la Santé qu'elle dirigeait depuis maintenant 2 ans et demi, laissant la place au Dr Olivier Véran, neurologue hospitalier et député de l'Isère. Elle mènera de son côté la liste LREM aux municipales de Paris, suite à l'abandon de Benjamin Griveaux qui avait a annoncé son retrait de la compétition après la diffusion publique d’images privées à caractère sexuel.

 

Si l'heure était plus à l'émotion qu'au bilan lors de la passation de pouvoir entre Agnès Buzyn et Olivier Véran, nous vous invitons, vous professionnels de santé, à donner votre avis sur les actions menées par Agnès Buzyn au ministère de la Santé en vu d'un prochain article. Avez-vous des regrets ? Des points de satisfaction ? Qu'espérez-vous d'Olivier Véran ? La parole est à vous.

 

26 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…