Image générée par IA
Un généraliste lyonnais mis en examen pour des "infractions à caractère sexuel" sur plusieurs patientes
Une information judiciaire a été ouverte à l'encontre d'un médecin généraliste de Lyon. Le praticien a été mis en examen pour "infractions à caractère sexuel" sur plusieurs patientes, et a été temporairement interdit d'exercice.
Image générée par IA
Depuis plusieurs semaines, un petit mot affiché sur la devanture du cabinet d'un généraliste, dans le 6e arrondissement de Lyon, annonce la fermeture de la structure pour "raisons familiales". Des rubalises et scellés de police ornent également la porte du cabinet, laissant les patients du praticien dans l'incompréhension.
Selon le média Actu Lyon, le médecin a en réalité été mis en examen pour "infractions à caractère sexuel" à l'encontre de plusieurs patientes.
Le parquet a, en effet, confirmé à nos confrères avoir ouvert une information judiciaire contre ce médecin. Il a été placé sous contrôle judiciaire et n'a pour l'heure plus le droit d'exercer la médecine, a également indiqué le parquet au Progrès, sans donner plus de précisions sur les faits reprochés au praticien.
[avec Actu Lyon et Le Progrès]
La sélection de la rédaction
Etes-vous favorable à l'interdiction de la vente de tabac à toute personne née après 2009 ?
J F
Non
Non, parce que c'est totalitaire et il n'y a pas d'argument a ajouter, même si ce n'est pas logique d'accepter cette situation. Et... Lire plus