Une étudiante en médecine gagne un demi-million d’euros grâce à un jeu à gratter  | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une étudiante en médecine gagne un demi-million d’euros grâce à un jeu à gratter 

Une étudiante en médecine originaire de Chartres (Eure-et-Loire) a remporté la somme de 500.000 euros en grattant un “Jackpot”.  

“C’est une véritable aubaine”, s’est félicitée la jeune femme. Cette jeune étudiante en médecine vient en effet de remporter un demi-million d’euros en jouant à un jeu à gratter, rapporte l’Echo Républicain. Elle avait misé… 5 euros pour son ticket de “Jackpot” !  

“Je ne savais pas comment continuer à financer mes études de médecine”, a-t-elle confié à la Française des Jeux, tout en précisant qu’elle comptait, avec cette somme, également s’acheter un bien immobilier et faire un don à un orphelinat. Son nom n’a pas été dévoilé. Au bureau de tabac “Le Maryland” à Chartres, qui a vendu le ticket gagnant à la jeune femme en revanche, un chèque de 500.000 euros a été fièrement affiché sur la devanture.  

 

[avec l’Echo Républicain

4 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…