Quand Renaud chante sur le Pr Raoult "conchié par des confrères jaloux" [VIDEO] | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Quand Renaud chante sur le Pr Raoult "conchié par des confrères jaloux" [VIDEO]

Le chanteur Renaud vient de sortir une chanson et un clip évoquant le coronavirus, qu’il qualifie de “connard de virus” et en profite pour écorner Roselyne Bachelot et prendre la défense du Pr Raoult.  

 

Jean-Jacques Goldman, Calogero, Aldebert et même 350 personnalités réunies pour un titre inédit… le coronavirus inspire les artistes qui rendent hommage aux soignants depuis plusieurs mois. Cette fois, c’est au tour du chanteur Renaud d’y aller de son refrain sur le virus, qu’il qualifie de “connard” et de “crevard”. “Coronavirus, connard de virus ; crevard de virus, coronavirus”, entonne-t-il masqué au refrain, accompagné par ses musiciens.  

Le chanteur prend aussi parti pour l’infectiologue et médiatique Pr Raoult et l’ex-ministre Philippe Douste-Blazy. “Quand je pense au brave Docteur Raoult ; Conchié par des confrères jaloux ; Par des pontes, des sommités ; Qui ont les moules de perdre du blé ; J’me dis que monsieur Douste-Blazy, ne dit pas toujours que des conneries ; Mais ce monde est plein de voyous qui voient le mal un peu partout”, clame Renaud.  

 

L'ancienne ministre de la Santé et chroniqueuse télé, devenue ministre de la Culture il y a quelques jours n’est pas non plus épargnée. Il chante : “Moi devant ma télé pourrie entre BFM et LCI, j'me cogne sans cesse Arlette Chabot ou la pauvre Roselyne Bachelot”.  

Si Renaud dit qu’il “s’en fiche” puisqu’il est “immunisé avec des anticorps par milliers”, il rend un hommage aux soignants dans un message manuscrit affiché à la fin du clip vidéo. “Pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour tous les soignants. Amitiés !”, signe-t-il. 

26 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…