Une infirmière tire sur une collègue avec un pistolet à gaz lacrymogène  | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une infirmière tire sur une collègue avec un pistolet à gaz lacrymogène 

Une infirmière d’une clinique privée de Nanterre a été interpellée par la police après avoir agressé l’une de ses collègues à coup de pistolet de gaz lacrymogène au sein même de l’établissement.  
 

Mardi matin, aux alentours de 5h50 du matin, “un ou plusieurs coups” de pistolet à gaz lacrymogène ont été tirés par une infirmière au sein d’une clinique privée de Nanterre (Hauts-de-Seine) à l’encontre d’une autre soignante du service. Selon les premières investigations, un différend à propos du planning de garde serait à l’origine de cette agression.  

La soignante suspecte a été interpellée par la police, tandis qu’elle rentrait chez elle, aux alentours de 7h du matin. Elle a été placée en garde à vue. Sa collègue, qui n’a pas été blessée, est en état de choc.  

[avec France Bleu]  

 

 

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…