Vosges : deux faux médecins proposent des dépistages du Covid à domicile | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Vosges : deux faux médecins proposent des dépistages du Covid à domicile

Les services de police du département des Vosges ont été avertis de la présence de deux individus se présentant comme des médecins et proposant des dépistages inopinés du Covid.

 

“Aucune campagne de ce type n'est en cours dans les Vosges”, ont alerté les services de police et le préfet du département dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.

Alors que la population française vient d’être de nouveau confinée pour contenir la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus, deux personnes se présentant comme des médecins participant à une campagne de dépistage du Covid ont été signalées aux autorités.

Les forces de l’ordre ont ainsi appelé à la plus grande prudence. “En cas de doute sur la qualité de vos interlocuteurs refusez l'accès à votre habitation et contactez le 17”, ont-elles conseillé.

[avec Vosges Matin]

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…