Les internes en ambulatoire auront bien une prime Covid pour leur mobilisation, assure Véran | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Les internes en ambulatoire auront bien une prime Covid pour leur mobilisation, assure Véran

Face à la grogne des internes en ambulatoire, en psychiatrie et en chirurgie, scandalisés de ne pas pouvoir prétendre à la prime Covid, le ministère de la Santé a confirmé que ces derniers seront concernés par le dispositif.  

 

“Mobilisés, mais par primés ?” s’insurgeait I’InterSyndicale nationale Autonome Représentative des internes en Médecine générale (Isnar-IMG) dans un communiqué alors que les internes en  ambulatoire, en chirurgie et en psychiatre ne pouvaient pas prétendre à la prime Covid, annoncée par le Gouvernement.  

Finalement, ce vendredi 24 avril, le ministre de la Santé a mis les choses au clair : “Tous les internes, en médecine comme en chirurgie, ont participé, en ville comme à l'hôpital, à la lutte contre l'épidémie et à la protection des Français. Il a toujours été et il reste évident que tous les internes percevront la prime soignants”, affirme Olivier Véran sur son compte Twitter. 

Une nouvelle accueillie avec soulagement par les syndicats d’internes qui étaient...

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…