Trois personnes ont été blessées au couteau au centre hospitalier de Montauban par un patient. Il a été placé en garde à vue.
Un homme de 25 ans a blessé trois personnes au centre hospitalier de Montauban (Tarn-et-Garonne), ce mercredi. Il s’est présenté en début d’après-midi pour être hospitalisé en psychiatrie.
Par manque de place, son hospitalisation a été refusée. L’homme, armé d’un couteau, a attaqué une technicienne de laboratoire de 43 ans. Blessée au dos, elle a été prise en charge par le Samu. Deux persones qui tentaient de lui venir en aide ont elles aussi été blessées.
L’homme a été placé en garde à vue.
[Avec ladepeche.fr]
La sélection de la rédaction
Après l'angine et la cystite, faut-il autoriser les pharmaciens à prendre en charge davantage de pathologies "simples"?
François Pl
Non
Petit extrait d'une interview du Dr C. Recchia : "avoir une angine en hiver est presque devenu… banal. Pourtant, comme l’explique... Lire plus