Nouveau coronavirus chinois : un cas confirmé en Thaïlande | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Nouveau coronavirus chinois : un cas confirmé en Thaïlande

Un cas confirmé d’infection respiratoire par le nouveau coronavirus a été signalé en Thaïlande, a rapporté l’Organisation mondiale de la santé (OMS) l 13 janvier.
Un cas confirmé d’infection respiratoire par le nouveau coronavirus a été signalé en Thaïlande, a rapporté l’Organisation mondiale de la santé (OMS) l 13 janvier. La personne infectée est une femme de 61 ans qui voyageait en provenance de Wuhan, en Chine, berceau de l’épidémie de pneumopathie à coronavirus - proche du Sras - qui sévit actuellement dans cette région depuis décembre. Le dernier bilan faisant état de 41 patients diagnostiqués et d’un décès. La patiente en Thaïlande a été hospitalisée, et est actuellement « en cours de convalescence »...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…