Un généraliste violemment agressé à son cabinet dans l'Essonne 

10/09/2021 Par Aveline Marques
Violence
Deux personnes cagoulées ont frappé à coups de crosse un médecin généraliste de Corbeil-Essonnes, avant de lui dérober sa montre. 
 

La scène s'est déroulée jeudi 9 septembre, en fin d'après-midi à Corbeil-Essonnes. Deux personnes cagoulées ont fait irruption dans le cabinet de ce médecin généraliste, relate Le Parisien. Ils l'ont frappé à la tête avec la crosse d'une arme de poing, afin de lui dérober sa montre de collection. Bilan : une plaie ouverte sur le crâne, qui a nécessité le transport du médecin au CH Sud-Francilien. 

Ce vendredi matin, les deux agresseurs étaient toujours en fuite. 

Faut-il dérembourser les cures thermales ?

François Pl

François Pl

Oui

Dans les années 80 j'ai été suivre (sans prescription - je suis Belge) une "cure thermale" en Auvergne, suite à une promotion tour... Lire plus

[avec LeParisien.fr

 

 

 

9 débatteurs en ligne9 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Médecine légale
"On ne l’a pas écoutée" : une légiste raconte l’autopsie d’une victime de féminicide
04/08/2025
0
Ça vous a fait réagir
Les médecins favorables à la responsabilisation des patients : "Le médicament est devenu une denrée sans...
25/07/2025
0
Témoignage
"J'ai pris mon bébé avec moi en cours" : cette future étudiante en médecine raconte son quotidien de maman
30/07/2025
3