Furieux, Emmanuel Macron a fait pleurer Agnès Buzyn | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Furieux, Emmanuel Macron a fait pleurer Agnès Buzyn

La ministre de la Santé avait créé la polémique en indiquant que la présentation du plan pauvreté serait repoussée pour cause de Coupe du Monde. Selon le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron n'a pas du tout apprécié la bourde de sa ministre et le lui a fait savoir.

La présentation du plan pauvreté, initialement prévue ce mardi, aurait dû appuyer un peu plus le fameux "virage à gauche" d'Emmanuel Macron. C'est raté. "Normalement, ce plan devrait être présenté autour du 10 juillet, mais nous verrons si la France est en demi-finale ou pas", confiait Agnès Buzyn la semaine dernière déclenchant une intense polémique. Emmanuel Macron s'était en effet engagé à aller assister au match si l'équipe de France se qualifiait pour les demi-finales, et pas question de présenter un plan d'une telle ampleur sans lui.

 

"Comment peut-on sortir des conneries pareilles ?" 

 

Mais la maladresse d'Agnès Buzyn a suscité les foudres d'Emmanuel Macron, rapporte le Canard Enchaîné dans son édition de mercredi. "Comment peut-on mêler le foot et le plan ? Comment peut-on sortir des conneries pareilles ? C'est n'importe quoi ! Non seulement ils n'ont pas fait le boulot, mais ils me font porter le chapeau ! Mais ils sont dingues !", aurait lancé le Président à son retour du Nigeria. Des propos qui...

19 commentaires

D'accord, pas d'accord
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…