Valérie Trierweiler se met en scène pour tacler Agnès Buzyn | egora.fr
PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Valérie Trierweiler se met en scène pour tacler Agnès Buzyn

Ex-Première dame, ex-journaliste… Valérie Trierweiler demeure très présente sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, elle se met en scène et moque ouvertement les derniers propos d'Agnès Buzyn.

A première vue, on croit à une mauvaise blague. Et puis non, c'est bien le vrai compte de Valérie Trierweiler qui a posté un message moqueur à l'attention de la ministre de la Santé.

Agnès Buzyn s'est récemment interrogée sur l'importance de la cigarette dans le cinéma français, déclenchant une vive polémique dans le milieu culturel… et sur le compte Twitter de l'éphémère Première dame, Valérie Trierweiler.

 

 

Pour les esprits endormis qui n'auraient pas...

45 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…