Une Avignonnaise de 27 ans a été condamnée à deux mois de prison pour l’agression d’une femme médecin et d’une infirmière des urgences de l’hôpital Henri-Dufaut, à Avignon.
Les faits remontent à la soirée du 2 juin dernier. L’Avignonnaise, qui se trouve à l’hôpital, parle au téléphone et se plaint de n’être pas soignée assez rapidement. Ses cris alertent le personnel, qui se voit contraint de lui confisquer son portable. Une première altercation éclate. La patiente blesse une femme médecin au pouce. Puis elle s'en prend à une infirmière, qu'elle gifle et frappe. La jeune femme a été condamnée à deux mois de prison. [Avec ledauphine.com]
La sélection de la rédaction
Faut-il restreindre les conditions d'accès au secteur 2?
Herve Koskas
Non
Nous restons dans le gre à grè. L information doit etre claire: pas de surprise ; pas de dessous de table; c'est le but du S2 !. ... Lire plus