Ce que gagneront les internes en médecine à partir du 1er novembre | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Ce que gagneront les internes en médecine à partir du 1er novembre

L’arrêté officialisant la revalorisation salariale des internes a été publié au Journal officiel. Ils seront augmentés à partir du 1er novembre et les externes le sont déjà, depuis le 1er septembre.  

Suite aux négociations du Ségur de la santé, et conformément aux promesses du ministère, l’arrêté officialisant une augmentation des rémunérations des externes et des internes a été publié au Journal officiel.  

Désormais donc, les internes seront rémunérés de 18.473 euros par an pour les internes et résidents de première année à 27.080 euros pour les internes de cinquième année. Cela concerne les internes en médecine, en pharmacie ou en odontologie. Pour les docteurs juniors, la rémunération sera de 27.125 euros.  

Cette revalorisation des salaires sera effective à partir du 1er novembre 2020. Selon les calculs de...

5 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…