PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Il s'était fait livrer de la drogue à l'hôpital : prison avec sursis pour le chef de service

Un médecin du Centre hospitalier de Polynésie française a été condamné à 8 mois de prison avec sursis pour importation et consommation de stupéfiants.

 

Le domicile de ce chef de service avait été perquisitionné suite à l'interception par la douane d'un colis adressé au médecin directement à l'hôpital, contenant une boite de chocolat et 3 grammes d'ice (crystal méthamphétamine). De l'ecstasy, un peu d'ice et du cannabis avaient été retrouvés chez lui.

 

Il avait nié avoir commandé le colis

 

Si le médecin a reconnu avoir ramené l'ecstasy de Las Vegas, il avait nié avoir commandé le colis contenant de l'ice. "Je ne suis pas un...

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…