ECNi 2018 : découvrez le classement de l'ex Miss France, Marine Lorphelin

27/06/2018 Par Egora

Les résultats des ECNi 2018 viennent de tomber. Marine Lorphelin, Miss France 2013 se classe 3795ème sur 8706 participants.

  3795ème et fière de l'être. Marine Lorphelin est manifestement heureuse de son classement. Dès la diffusion des résultats, ce mercredi, elle a posté un message de contentement sur Twitter.      

Dépenses de santé : faut-il responsabiliser davantage les patients?

Christian  Syssau

Christian Syssau

Non

Il faut responsabiliser tous les acteurs : bien sûr prendre conscience du coût des prescriptions par rapport à leur utilité , po... Lire plus

    6 ans... qui se terminent. Un brin de nostalgie mais aussi une grande envie de "passer à autre chose" avait confié l'ex Miss sur Twitter à la veille des ECN.    

Et le concours n'a pas été de tout repos. Marine Lorphelin a fait part de ses insomnies sur Twitter.          

Le 20 juin dernier, c'était la délivrance. Elle a tweeté " Examens terminés c’est le plus beau jour de ma vie... enfin après plein d’autres jours ."        

Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Assurance maladie / Mutuelles
"C'est humiliant" : dans le viseur pour leurs prescriptions d'arrêt maladie, deux généralistes témoignent
21/07/2025
26
Podcast Santé numérique
Le numérique, nouvel allié des médecins dans la prise en charge des douleurs chroniques
16/07/2025
0
Reportage
"Dis-moi ce que tu prescris, je te dirai qui tu es" : immersion au sein d'un groupe de pratique entre médecins
16/07/2025
2