Organisé en présentiel à l’Espace Grande Arche de La Défense, il rassemblera les médecins généralistes autour d’un programme riche et varié, en lien direct avec leur pratique. Pour prolonger l’expérience des JNMG, la plateforme vidéo EgoraVox, dédiée à la médecine générale, permettra de suivre des communications partenaires ainsi que des sessions sélectionnées par la rédaction d’Egora.
Au programme : => En live, la plénière d’ouverture « Covid-19 : va-t-on s’en sortir ?», animée par Daniel Lévy-Bruhl et Karine Lacombe => Des interviews d’experts et des résumés des meilleures sessions telles que : - « Quand et pourquoi supplémenter en vitamine D ? » - « Dépister le cancer du côlon : pourquoi faut-il faire mieux ? » - « Douleurs gynécologiques : conduite à tenir ». => Des sessions-partenaires à suivre en direct… Pour découvrir le programme des lives et assister depuis votre cabinet aux JNMG, inscrivez-vous dès maintenant sur egoravox.fr.
La sélection de la rédaction
Comptez vous fermer vos cabinets entre le 5 et le 15 janvier?
Claire FAUCHERY
Oui
Oui et il nous faut un mouvement fort, restons unis pour l'avenir de la profession, le devenir des plus jeunes qui ne s'installero... Lire plus