PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

"Faux libéraux", "subventionnés par la Sécu" : Catherine Lemorton tacle encore les médecins

Catherine Lemorton

Les propos de Catherine Lemorton, la présidente de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale, sur le faux libéralisme des professions de santé, subventionné par la Sécu est les complémentaires ont "effaré" le Centre national des professions de santé, qui lui répond vertement.

 

Invitée par l'Association des journalistes de l'information sociale (AJIS), la présidente de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale, Catherine Lemorton, a déclaré que les médecins libéraux étaient "de fausses professions libérales", "subventionnées par la Sécurité sociale et les complémentaires", et que "si l'on n'avait pas ce système, les professionnels n'auraient pas les mêmes revenus".

 

"Un énorme contresens"

 

Pour les libéraux de santé, la titulaire du dossier de la santé ...

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…