Le Dr Pelloux pour remplacer le Dr Cymes au Magazine de la santé | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le Dr Pelloux pour remplacer le Dr Cymes au Magazine de la santé

Pour compenser l'absence de Michel Cymes et seconder Marina Carrère d’Encausse, France 5 a fait appel de nouveaux médecins. Les Drs Patrick Pelloux et Philippe Charlier sont cités. Hier, mercredi, c'est le Dr Antoine Piau qui a fait ses débuts dans l'émission.

Mercredi, le Dr Antoine Piau, jeune gérontologe toulousain, a intégré l'équipe du Magazine de la santé comme co-présentateur. Il devrait intervenir en plateau tous les mercredis, aux côtés de Marina Carrère d'Encausse ou de Michel Cymes, en fonction des agendas (bien chargés) des uns et des autres.

Antoine Piau n'est pas le seul nouveau médecin à intégrer l'équipe du Magazine de la santé. France 5 mise en effet également sur Patrick Pelloux, le très médiatique urgentiste, et Philippe Charlier, un médecin légiste, qui, tout comme Patrick Pelloux, devrait assurer l’intérim en périodes de vacances scolaires.

Cette année, Michel Cymes aura un agenda très chargé. A commencer par le tournage à l'automne d'un téléfilm pour France 3 dans la collection Meurtres à...

[Avec programme-tv.net]

4 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…