Un patient poignarde un vigile au CHR de Lille

11/07/2013 Par Aline Brillu

Un homme de 53 ans, hospitalisé au CHR de Lille pour un problème d'addiction à l'alcool, a été placé en garde à vue mercredi après avoir blessé d'un coup de couteau un agent de sécurité de l'hôpital, relate Europe 1. Aux environs de 13h15 mercredi, le patient qui voulait quitter le service des urgences de l'hôpital contre avis médical, a porté un coup de couteau dans le ventre d'un des agents de sécurité qui intervenait pour le ramener dans sa chambre. L'état de santé de l'agent de sécurité, âgé de 33 ans, n'était pas connu en fin d'après-midi. Le patient, interpellé sur les lieux par d'autres agents de sécurité, a été ensuite placé en garde à vue au commissariat de Lille.

Avec [Europe1.fr]

Arrêt maladie : la possibilité de solliciter un deuxième avis auprès d'un confrère spécialiste est-elle une bonne idée ?

Blue GYN

Blue GYN

Non

⚖️ On remarque que pour ceux qui répondent soit OUI soit NON, l'argumentaire est à peu près superposable, le seul spécialiste inco... Lire plus

 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Témoignage
"Ma concentration ne dépassait pas les 30 minutes" : médecin généraliste, elle raconte "l'enfer" de son burn...
15/04/2026
21
Enquête Gynécologie-Obstétrique
Mal payés, épuisés, trop exposés : les gynécologues désertent les maternités
02/04/2026
15
Psychiatrie
"La caisse me réclame plus de 40.000 euros" : le combat d'un psychiatre pour des prescriptions basées sur les...
08/04/2026
20
Maladies rares
Qu’est-ce que le syndrome de Moersch-Woltman, dont est atteinte Céline Dion ?
01/04/2026
14
Déontologie
"On m'a sali alors que je n'ai fait que rendre service" : un médecin retraité jugé pour avoir continué à...
10/03/2026
0
Chirurgie
Grands brûlés : les défis de la reconstruction cutanée
06/03/2026
3
La Revue du Praticien
Diabétologie
HbA1c : attention aux pièges !
06/12/2024
2