Médecin, vous participez à la grève des 1er et 2 décembre? Témoignez sur Egora
24/11/2022
Par
La rédaction
Alors que le mot d'ordre lancé par le mouvement "Médecins pour demain", et repris par plusieurs syndicats, s'annonce très suivi, Egora.fr lance un appel à témoignages. Médecin, vous comptez fermer votre cabinet le 1er et/ou le 2 décembre? Quelles sont les raisons qui vous poussent à participer à ce mouvement de grève? Comment vous organisez-vous vis-à-vis de votre patientèle, de votre secrétariat, de vos confrères? Comment réagissent vos patients? En vue d'un article de témoignages à paraître la semaine prochaine, Egora.fr diffuse un questionnaire (anonymat possible).
La sélection de la rédaction
Faut-il restreindre les conditions d'accès au secteur 2?
Valérie Briole
Non
.Au contraire il faut les étendre pour espérer élargir les possibilités d'accès aux soins, on favorisera ainsi les installations. ... Lire plus