Aller au contenu principal
Newsletter
Librairie
Se connecter
S'inscrire
Pas encore de compte ?
s'inscrire
S'abonner
Accueil
Auteurs
Lecteurs D'Egora
Lecteurs d'Egora
Faits divers / Justice
Déontologie : "Il faut avoir le courage de changer les choses, pour ne pas revivre des affaires Le Scouarnec...
Témoignage
"Je vous dois la vie, je vous fais désormais une confiance aveugle" : ce jour qui m'a rendu fier d'être...
Ça vous a fait réagir
"J'ai quasi arrêté mon activité à cause de cette tyrannie des arrêts de travail"
Ça vous a fait réagir
"Si la Sécu veut que l'arrêt soit 'bien prescrit', qu'elle en prenne la responsabilité !"
Ça vous a fait réagir
"Le médecin est libre et compétent pour donner un arrêt de travail d’une durée donnée"
Ça vous a fait réagir
"Est-ce vraiment le rôle des médecins de prescrire des arrêts de travail ?"
Ça vous a fait réagir
"Limiter la durée des arrêts va surcharger inutilement les médecins"
Ça vous a fait réagir
"Il ne faut pas faire juger les arrêts par les médecins du travail"
Ça vous a fait réagir
"Qui va pâtir de cette nouvelle règle ? Ceux qui ne demandent jamais rien et qui finissent par s'écrouler"
Ça vous a fait réagir
"Une réévaluation par un médecin expert neutre doit être envisagée"
Ça vous a fait réagir
"C'est mieux quand le patient annonce la couleur et qu'on peut donc préparer le créneau horaire et les moyens...
Ça vous a fait réagir
"Les patients voient trop rarement les médecins pour qu'on ne prenne plus le temps d'écouter leurs...
Ça vous a fait réagir
"Cette règle découle de l'impossibilité de moduler la rémunération en fonction du temps passé et en fonction...
Ça vous a fait réagir
"C'est le motif que le patient ne donne pas qui est souvent essentiel"
Ça vous a fait réagir
"Une consultation efficace ne se fait pas au nombre de motifs ou au temps que l’on passe avec le patient"
Ça vous a fait réagir
"Moins de charge mentale pour moi, moins de retard : le patient priorise"
Ça vous a fait réagir
"Permettre au patient d'exprimer ses motifs de plaintes ne veut pas dire répondre à tous les motifs lors d'une...
Ça vous a fait réagir
"Un patient n'a pas à justifier du motif de sa consultation"
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page suivante
Suivant ›
Dernière page
3