"Dissipé", Véran repris par Castex en plein discours | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Dissipé", Véran repris par Castex en plein discours

En déplacement à Dijon mardi 19 octobre dans le cadre du Ségur de la Santé, le ministre de la Santé a été sermonné par le Premier ministre en plein discours, estimant qu’il était “dissipé”. 

 

Dans le cadre du Ségur de la Santé, le Premier ministre, la ministre déléguée chargée de l’Autonomie et le ministre de la Santé se sont rendus, mardi 19 octobre, à Dijon (Côte d’Or). Alors qu’il venait de prendre la parole pour présenter les investissements de l’Etat en faveur des établissements hospitaliers, Jean Castex a été perturbé par des bavardages… provenant d’Olivier Véran. 

Après lui avoir jeté plusieurs coups d'œil, le Premier ministre l’a ainsi repris en souriant : “Monsieur le ministre de la Santé, ce n’est pas parce que vous trouvez dans un amphi, que vous devez vous dissiper. Comme vous le fîtes peut-être pendant vos études, je n’en sais rien”, a-t-il plaisanté. “Voilà où ça mène”, lui a répondu Olivier Véran dans la salle. 

 

23 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…