Le Pr Raoult, future star de vos soirées déguisées ? | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le Pr Raoult, future star de vos soirées déguisées ?

Le très médiatique et controversé Pr Raoult inspire les vendeurs de produits dérivés qui créent à son égérie, déguisements, t-shirt, bougies et même stickers.  

Vous cherchez un déguisement original et vous séchez… Optez pour un déguisement du Pr Raoult ! L’infectiologue, directeur de l’IHU Méditerranée, connu pour ses prises de positions tranchées en faveur de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid, inspire les vendeurs de produits dérivés. Et à l’approche d’Halloween, ce sont les vendeurs de déguisements qui s’en donnent à cœur joie.  

Pour une trentaine d’euros, vous pouvez donc devenir l’heureux propriétaire d’une blouse blanche, une perruque, une barbe et une fausse paire de lunettes. En option, un masque accessoire en carton imprimé avec le visage de l’infectiologue. 

Bien avant les déguisements, les vendeurs de T-shirts ont été les premiers à s’inspirer du Pr Raoult. Parmi les créations les plus originales, on relèvera une caricature d'Astérix et la potion magique, devenu “Raoultix et la chloroquix”.  

Crédit : Capture d’écran - Amazon

Sont également disponibles, des...

29 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…