PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Aidés d'une meuleuse, des chirurgiens retirent un sextoy en métal autour d'un pénis (vidéo)

C'est à l'aide d'une meuleuse que des médecins chinois ont pu retirer un anneau en métal du sexe d'un patient. L'opération, qui a duré près de 30 minutes, a été filmée.

Les médecins ont dû emprunter une meuleuse aux ouvriers de l'hôpital pour pouvoir libérer le sexe d'un patient, qui s'était glissé un anneau en métal autour du pénis. L'opération a duré près d'une demi-heure et a été filmée.

 

Effet garrot

 

L'homme, âgé de 60 ans, avait introduit sa verge et ses testicules dans un anneau métallique permettant un effet garrot qui rend difficile le retour veineux, et permet d'accroître les sensations sexuelles ou de faciliter le maintien de l'érection.

Les médecins mettent en garde contre la banalisation des sex-toys en métal. Dans ce cas, l’effet...

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…