Fellation forcée : un aide-soignant mis en examen pour viol dans un Ehpad | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Fellation forcée : un aide-soignant mis en examen pour viol dans un Ehpad

Un aide-soignant de l'Ehpad Saint-Laurent, à Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise), a été mis en examen dimanche pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable
Un aide-soignant de l'Ehpad Saint-Laurent, à Beaumont-sur-Oise (Val d'Oise), a été mis en examen dimanche pour viol et tentative de viol sur personne vulnérable.

 

Les faits se sont produits il y a quelques semaines. D'après la presse locale, ils ont été révélés suite au témoignage d'un sexagénaire souffrant de troubles psychiatriques : ce résident aurait confié à son psychiatre avoir été contraint d'effectuer une fellation à un aide-soignant de 36 ans, qui aurait ensuite tenter de le sodomiser. Une autre tentative de viol aurait été rapportée par une résidente de l'Ehpad.

L'aide-soignant, âgé de 36 ans, a été mis en examen dimanche 24 novembre pour viol et tentative de viol. Il a été placé en détention provisoire et suspendu de ses fonctions.

[avec AFP et actu.fr]

 

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…